Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
3 décembre 2009

Défi crochet...pour le fun!

Faute de temps, j'avais "décroché" ( ouais ok, facile le jeu de mots!) ces dernières semaines des défis des serials crocheteuses. J'ai découvert ce matin le nouveau sujet qui m'a tenté par sa simplicité: les fleurs! Alors voilà ma toute petite production, pas très originale, pas du tout satisfaisante mais bon, je me suis délassée un peu, c'est le principal! En plus, je me suis lancée dans le free-forme: pas de modèle pour les pétales!!


fleur

Je vous avouerai que je préfère nettement  celle-ci faite il y a quelques semaines mais c'était du réchauffé, alors...

Allez voir les autres fleurettes pour faire venir le printemps!

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette fleur pleine de vitalité !
A
Et "celle-ci" ... elle attend son sac, mais promis, elle l'aura ! Reste à trouver le tissu et le moment. Encore merci, je l'adore ! Bises
M
trop jolie ;-)
V
et bien moi je la trouve très jolie...
M
ha, et bien moi, j'aime celle là !
Newsletter
Publicité
Publicité