Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
27 octobre 2015

Tremplin des créateurs...

Bonjour,

Après le stress des pré-séléctions, je suis très contente et assez fière d'avoir été choisie sur environ 930 créatrices de bijoux pour faire partie de la session 2015 du Tremplin des créateurs organisé par A Little Market!

Bon maintenant, le plus dur reste à venir: faire partie des 10 premières créatrices ayant réunies le plus de votes... c'est là que j'aurai énormément besoin de votre soutien si vous aimez mon univers créatif.

Il suffit de cliquer sur l'image ci dessous ou ici: http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/92.html et de voter pour moi.

tremplin

L'avantage pour vous est aussi qu'en participant, vous pouvez gagner des bons d'achats de 100 euros par tirage au sort, c'est quand même sympa!

Merci d'avance pour votre soutien, je vais en avoir beaucoup, beaucoup besoin!!! ;) A partager bien sûr si le coeur vous en dit!

Bonne soirée créative!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité