Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
30 juin 2015

JEU-CONCOURS: De jolies boucles d'oreilles à gagner!

Pour celles qui me suivent, je suis aussi créatrice de bijoux en émaux sur cuivre et argent...

Pour fêter et lancer ma toute nouvelle boutique en ligne, remplie de bijoux entièrement fait main avec amour, je mets en route mon tout premier JEU-CONCOURS!

A GAGNER, cette délicate paire de BOUCLES D'OREILLES en Emaux sur cuivre et Argent massif, à la couleur de votre choix !

 

concours facebook boutique

Pour participer, rien de bien compliqué! Il vous suffit de vous rendre ici:

https://www.facebook.com/AesLinea-Jewelry-671141629608363/

Suivez bien les instructions qui sont très simples, sinon, je ne pourrai pas prendre en compte votre participation!

Date limite de participation : Samedi 15 août 2015 à 0h00

Le tirage au sort aura lieu dans les 3 jours qui suivent.... BONNE CHANCE A TOUTES !

Et merci d'avance pour les partages, car ce n'est pas facile de percer dans l'univers "ô combien magique" des bijoux!!!

 

Ce concours sera validé à partir de 20 participations donc n'hésitez pas à partager !

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité