Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
28 février 2015

De retour....

Et bien voilà, après plusieurs années d'absence, je reviens à ce blog, qui me plaisait tant...

J'ai un peu arrêté le crochet, mais je bidouille toujours autant et surtout, j'ai trouvé ma passion, la vraie  (euh, à part mes enfants, mon mari, ma famille, mes animaux...etc  hein....lol !)... du coup, j'ai ouvert un autre blog dédié à celle ci mais je vais continuer à alimenter celui-ci, plus "personnel"!

Si vous ètes curieux, c'est ... mais je referrai un article ici spécialement sur ce thème.

En attendant, voici quelques aperçus...

planche petite

 

Voilà!!! Merci à toutes celles qui me sont restées fidèles et surtout à  Ma'Co'Za'  toujours aussi adorable!

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Que de créativité, de jolis projets bien féminins avec cette panoplie de bijoux et du bleu comme la couleur du ciel en ce moment !
Z
Comme l'a dit Véro... c'est un signe printanier anticipé ;)
V
ton retour coïncide presque avec celui du printemps !!!!! c'est un signe, tu as fait de belles choses bleutées , bonne continuation
Newsletter
Publicité
Publicité