Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
21 octobre 2009

Fais-moi peur!

Alors voilà, il était une fois... un cauchemar... né d'une toute petite bestiole de rien du tout mais qui, une fois découverte, vous obsède, vous la voyez partout! je veux parler de ... LA MITE!!!!

Ben oui, tous nos trésors accumulés avec acharnement amour, digérés par petits morceaux par leur bébé vorace, RAHHHHH!!!! Envolés tissus, laine, ...etc...

Alors imaginez une larve GEANTE de MITE!!!!
Ben voilà le résultat!

Larve_mite

Voici donc ma créa pour the Serial crocheteuses n°5!!!
Bon ok, elle n'a pas l'air bien redoutable mais imaginez la vivante... BRrrrrrr!

A bientôt pour le number 6 des serial crocheteuses!
En attendant allez voir les autres cauchemars chez Julie adore!

Publicité
Commentaires
R
Je n'aime pas les mites, chez moi, elles sont alimentaires! mais elle a l'air sympa celle-ci.Merci pour ton com.
B
Oh là là le pire des cauchemars ... une mite géante !!!
B
Ah oui alors ça ça fait archi peur, ne vous en prenez pas à ma laine !!!!!! bravo
E
excellent ... moi qui ai une phobie des mites !!!!!
B
oh oui les mites c'est flippant pour nous...<br /> Moi, j'aimerai pas en croiser dans mon coffre à pelotes !<br /> la tienne est super réussie !
Newsletter
Publicité
Publicité