Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
19 octobre 2009

Inspirations...

Si vous manquez d'inspirations pour le défi en cours des sérials crocheteuses: " Fais moi peur!!!", allez jeter un oeil ( mais remettez -le après, hein!,) sur les créations d'Agnès Sebyleau: elles m'ont littéralement subjugué par leur aspect surréaliste et organique à la fois! Les volumes sont sublimes et tout cela, avec un crochet et un seul fil!

Quelques exemples de ses sculptures crochetées:

43867975_p

43868622

Moi, je dis que les monstres d'Halloween n'ont qu'à bien se tenir!

C'est déroutant, et j'aime ça!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour le lien, j'y retourne .....
L
waouh faut que je fasse un tour pour voir j'adore
N
bouuu totalement effrayant et quel boulo ! j'ai zappé cette fois vraiment pas le temps
A
Elles me donnent froid dans le dos ces image !!!
G
je fais du crochet mais ça c'est génial !<br /> bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité