Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
8 octobre 2009

Un petit air rétro...à suspendre!

Comme toujours, une petite envie de dessiner puis de mise en scène du dit dessin avec les outils qui me tiennent à cœur en ce moment: le crochet et le transfert sur tissu.
Résultat, une petite chosette à suspendre avec un petit air rétro qui me charme pas mal!


cam_e1_copie

Tout est fait main même le petit crochet pour le suspendre...

cam_e_dos

Cette petite dame à suspendre fait environ 7,5 cm de diamètre. Elle sera sans aucun doute l'ainée de toute une fratrie à venir!

PRIX: 18 euros FdP compris

Je vous livre la version à accrocher sur des sacs ( ou autre) dans quelques temps!

Bien sûr, les commentaires sont les bienvenus alors, visiteurs anonymes, laissez un petit mot au passage, svp! En plus, cela me fera énormément plaisir de découvrir vos blogs et vos univers différents!

Merci! 

Publicité
Commentaires
G
Joli, quelle est la matiére de la partie principale, ou repose la jeune fille!<br /> J'en voit bien un accrocher dans ma chambre avec un oiseau dessus ^^Originale et coquet, je pense que ça va faire furreur<br /> Bravo<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
C
Une "chosette" absolument charmante. Bravo!
A
J'aime beaucoup ...
L
tres chouette le resultat !!!
L
c'est bien joliii !!!
Newsletter
Publicité
Publicité