Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
29 avril 2010

Mobile poisson lune...

Et encore un pour la route!

poisson_lune
Fil de fer recuit, tissu ancien et perles... Hauteur: 21 cm

Bon, j'en suis à 5, il m'en faudrait au moins une dizaine.... pfouuuu, je n'ai pas fini!

Heureusement, je prends toujours autant de plaisir à les faire,
surtout quand je peux me mettre dehors
avec les chants des oiseaux à côté!!

Sur ce, à bientôt et bonne journée!

Edit de 16h: Finalement je trouve que les bulles sont en trop, elles enlèvent le petit côté poétique et léger... qu'en pensez-vous??? Je vais peut-être les remplacer par un fil tout simple avec un tortillon au milieu... à voir...

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! un bel univers :) Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours custo Couture sur la communauté de Loisirs Créatifs de Cultura C'MonAtelier : il faut réaliser une guirlande de tissus originale, et ce n'est pas l'originalité qui vous manque ... Toutes les infos sont ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075<br /> <br /> A bientôt peut être :)<br /> Magali
H
Je parcours ton blog, c'est superbe ce que tu fais. Je suis fan de ce mobile.
Z
Vu que tu demandes notre avis...<br /> Je suis du même que DcommeDom pour l'épaisseur qui effectivement alourdi la vision légère que devrait avoir les bulles...<br /> D'autre part, ce qui ME dérange (et c'est perso !), c'est que les bulles débutent de la nageoire dorsale au lieu d'initier d'au-dessus de la bouche !<br /> Sinon, je trouve les bulles très poétique !<br /> Biz
D
Moi j'aime bien ces bulles mais la partie qui les relie est un peu trop présente, visuellement plus épaisse que n'importe quelle partie du mobile-applique. Ça enlève beaucoup de légèreté aux bulles (que j'aime pourtant beaucoup, je l'ai déjà dit ?)
Newsletter
Publicité
Publicité