Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
27 avril 2010

Fil de fer et tissu...

...Comme d'habitude, mes matériaux fétiches!

Voici une petite horloge pour ne pas oublier l'heure du goûter!

Tic_tac

Tissu ancien, fil de fer recuit, perles et transfert. Diam. 8cm.


Ma production est très lente, et peut-être pas assez rapide pour le vide-grenier qui approche.
Ce n'est pas faute d'inspiration, j'ai des tas d'autres idées griffonnées sur papier, mes doigts me démangent ! ...
C'est le temps qui manque, Rhaaa!

Bref, j'y retourne, pour une fois que j'ai un après-midi de libre!

Au fait, Merci beaucoup de vos commentaires et avis sur mes différentes mobiles-appliques, cela m'aide énormément à avancer et progresser!
Ben oui, le moral, c'est important tout de même!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment sublime :))
M
Wahou ! Cette horloge est absolument magnifique ! bravo !
1
Sympa comme tout ! :D
D
continues, continues... je veux en voir d'autre encore et encore...
V
superbe ...nath
Newsletter
Publicité
Publicité