Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
5 avril 2010

Premier ouvrage...

... au crochet! Enfin de grande ampleur! Enfin, de grande ampleur pour moi  car pour les pros, c'est de la gnognotte!!!

Sur " le bon coin", je suis tombée sur une annonce d'une gentille dame qui vendait de magnifiques pelotes de qualité pour trois fois rien!
Je ne vous raconte pas mon impatience de recevoir le colis et de commencer ce que j'avais dans la tête depuis un moment pour ma louloute: un chauffe - épaule ou mini poncho ou pélerine comme vous voulez!

ben voilà le résultat:

chauffe__paule1

C'est super simple, super rapide et très pratique!
Je vais récidiver pour moi toute seule, cette fois!
Pour celles que cela intéresse, je peux donner les références des modèles qui m'ont servi de support.
Ils sont de toute façon sur la toile.

Bon, il faut que je bidouille un col en polaire pour éviter que cela ne la gratte au niveau du coup mais sinon, elle adore!


Merci d'avance pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
V
Mais oui, les petites puces aiment être gâtées par des ouvrages faits maison... Je te souhaite beaucoup de paisir à crocheter le tien.
K
J'adore!!!
Newsletter
Publicité
Publicité