Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
26 juin 2011

Un sac en Drops delight...

Cette laine me faisait drôlement envie mais pas en plaid car trop long. Je révais d'un sac au crochet... La combinaison des deux envies a donné:

sac_delightDrops delight N°10

Cette laine est un pur régal, lumineuse, douce... Bien sûr tout cela n'est pas fini, il me reste la doublure et les anses mais je n'ai pas encore arrêté mon choix alors, il est en attente...

Je ne peux m'empêcher de le regarder de temps en temps..

Rhhaaa, c'est le début d'une addiction non????

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de crocheter avec la laine delight pour la première fois mais j'ai dû constater que dans la pelote utilisée , la laine n'était pas toujours de la même grosseur ... je voudrais savoir si c'est normal ou si la pelote utilisée avait un défaut ? <br /> <br /> Merci d'avance
M
trooop beau! j'adore ce fil!quelle bonne idée d'en faire un sac!
C
j'adore <br /> pourrais-tu me dire combien de pelotes as-tu utilisé?<br /> merci
C
C'est sûr l'addiction te guette !!! Mais c'est pas grave docteur, je connais un paquet d'addict à la laine.... bienvenue au club !!!
C
eh bien ce sac merite d'être fini!!! il est vraiment beau et réussi!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité