Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
4 mai 2010

Commandes de mobiles...

Aujourd'hui, il fait gris, il pleut et il fait froid mais grâce à vos commentaires sur mes créations, j'ai eu mon stock de petits rayons de soleil  (euh, mais je peux encore en stocker plein, hein, continuez...!!!!)!


Pour répondre à vos demandes, OUI, je peux faire des mobiles sur commandes et avec un plaisir immense!
Ceux que vous voyez sur la mosaïque sont destinés à une expo/ vide-grenier qui aura lieu

ce dimanche 9 mai à SEPX (31)

et ne sont donc pas en vente sur le blog.
Mais vous pouvez toujours en réserver un et s'il n'est pas vendu ce week-end, il est pour vous!


mosaique

Pour passer commande, un petit mail me donnant:
- un thème si vous en avez un de précis, une expression, une forme ou tout ce qui vous passe par la tête,
- votre budget (je m'alignerai dessus comme ça, c'est plus simple!) ...

Je fais un petit crob'art et zooouu, chez vous!

Voilà!!!

Bon ben c'est pas tout, il faut que je continue mon stock!

MERCI encore pour tous ces rayons de soleil!

A bientôt!

Au fait, mes copines de stand pour dimanche sont:

Jean des Chatouilles, Carlanette et Vivinou, Jap'oiseaux, Titou et p'tite pouletteConstance Baraud  et Karine...

Allez y faire un petit tour pour avoir un aperçu!

Publicité
Commentaires
E
Tes mobiles sont très beaux, le mélange du métal et du tissu rend très bien.
C
J'aime bien ce que tu fais. Je suis contente de faire ta connaissance dimanche à Sepx. Merci d'avoir mis les liens de copinautes.<br /> A dimanche
G
Moi aussi j'aime beaucoup il me tarde de voir ça de plus près dimanche!
V
moi je craque pour tes oiseaux....nath
L
Waou,c'est superbe ce que tu fais. Je suis contente de découvrir ton blog, qui va trouver sa place dans mes favoris. J'aime beaucoup tes créas en fil recuit, elles sont très poétiques.<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité