De la graine au fruit

Quand mes mains me démangent, quand ma tête bouillonne, des petites graines d'idées germent... Elles grandissent, maturent et donnent des bijoux en fimo et en cuivre, des illustrations, des objets déco en carton, des sculptures en fil de fer et papier...

01 février 2012

Essais Potholders...

Peu de nouveautés en ce moment mais un essai de potholders. Cela me démangeait depuis longtemps et forcément, cela devient indispensable dans ma cuisine, j'y pense à chaque fois que je touche un truc de chaud! Donc... Voilà mes débuts en image:

potholder

 

Il me reste à les doubler et voilà que se pose à moi une question cruciale: avec quoi les doubler???? Quel matériau utilisez vous pour les votres? Du molleton simple? Un molleton qui résiste à la chaleur, cela existe???? Bref, je suis complètement dans une impasse là!! Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne toute éteinte???

Merci à vous....

 

Au fait, la laine est de la drops delight, mon obsession de toujours!!!

Posté par 100drine31 à 15:16 - Graines de crochet - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Très belles couleurs et bien réussis ^_^
    Malheureusement je ne peux t'aider, mais je pense que le molleton ignifugé existe certainement, peut-être qu'on pourra te renseigner dans une mercerie, un magasin de tissu, voir même de bricolage ?! ;oD
    A part ça... comment vas-tu ?
    des Ziboux's tout doux

    Posté par Zarola, 02 février 2012 à 10:40
  • un simple molleton suffira, tu ne tiens pas tes plats toute la soirée !!!! Prends donc un tissu déjà surpiqué, tu t'éviteras du travail !!!

    Posté par odile, 07 février 2012 à 17:04

Poster un commentaire