Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
9 mars 2011

Pochon Pucca...

Il était une fois, une maman toujours en retard qui essaye de faire elle-même les cadeaux d'anniversaire des petits copains et copines mais là.... pas fini à temps!!!! Rhaaa, vite sortons la carte de bleue pour une fois!

Ben du coup, c'est ma louloutte qui était contente car le fameux cadeaux a fini à son bras!

 

pochon_pucca

Il est déjà bien rempli de tout un tas de trucs bizarres mais là, ce n'est plus de ma responsabilité!

Voilà pour aujourd'hui!

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
B
je suis dans le même cas que toi .... souvent un train de retard .. LOL<br /> Ta puce doit être bien contente.
Z
hihi ! Normal, il est super !<br /> Mes loulous eux ce sont tous mes prototypes qu'ils veulent !!! Et parfois je dois les dupliquer pour qu'il n'y ait pas de jalousie !!!<br /> Biz
D
Dommage pour le (ou la) petit(e) a qui ce pochon était destiné mais ce n'est pas étonnant que ta miss ait été ravie d'en "hériter"!
V
sympa comme tout ce petit sac et ta fille va faire rêver ses copines
Newsletter
Publicité
Publicité