Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
24 janvier 2011

Babett Blanket en cours...

Et bien oui, j'ai aussi craqué pour ce modèle, je ne fais pas dans l'original mais c'est vrai qu'elle a un certain charme. En plus, on ne s'ennuie pas avec elle, cela change tout le temps!
Pour un premier essai d'une telle ampleur, j'ai choisi la laine Poulinette qui est très agréable à crocheter. J'ai un peu bidouillé pour la répartition des couleurs, j'espère que cela donnera quand même un ensemble assez harmonieux.

Voilà où j'en suis:
babett_1

Bon ok, c'est à peine un embryon mais bon, on fait ce qu'on peut surtout quand on est une phasique comme moi avec plein d'encours dans tous les coins!!! Tiens d'ailleurs, 'faudra que je vous montre mon Giant granny un de ces jours...

Passez une bonne journée!

Pssst: Demain, je vous montre mon Eva's Shawl....

Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont jolis et doux ces coloris que tu as choisis !!! Elle va être très belle !
V
bienvenue au club des "plein d'en cours",j'ai du mal à faire autrement,bonne journée
Z
Bein, justement, je me demandais ce qu'il devenait ton Giant ?!?! ^_^<br /> Et tu arrives à commencer aut'chose...<br /> Pour ça, moi j'suis pas une bonne Pénélope's sister...<br /> Je ne fais qu'un ouvrage à la fois...<br /> Mais à l'image de la vraie Pénélope, y traine en longueur par contre ;op<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité