Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
3 janvier 2011

Pour faire original...

... je vous souhaite à toutes et à tous une très...

2011


Pleine de créativité, de bonheur et de merveilles...

Je ne sais pas si c'est un retour sur la blogosphère, on verra...
Mais qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions...
Alors pour moi, cela sera:

- Terminer mes ouvrages en cours (et il y en a...!!!)
- Penser moins aux autres et plus ( si c'est possible!) à mes loulous et à mon amour ( et un peu à moi, quand même!) et à mes proches aussi, et à mon chien, et à mes amis... bon,  c'est mal parti tout ça!!!
- CREER (alors là, la liste est longue: des robes et un vestiaire pour petite poupée Lili, un sac à ouvrage, des mitaines, une babett, un étui à crochet, des sculptures fil de fer, ... et j'en oublie surement)
- Terminer ma maison, sa déco, ma salle de bain, ma mezzanine...
- Prendre plus souvent le temps de faire de bons petits plats
- Moins surfer sur vos blogs...et oui Na!!! mais cela va être dur!
- Me booster un peu plus à l'agence, surtout en étant présente sur les chantiers ( je ne sais pas comment mais on fera!!!)
...

Bref, pas facile tout ça, y a du boulot!

Et vous, quelles sont vos résolutions 2011??????????????

Prochain post dans.... le futur!

Publicité
Commentaires
S
waouh!toutes ces résolutions, affiche-les sur ton frigo et raye au fur et à mesure!!!<br /> <br /> bonne année 2011!!!!!
A
Bonne année 2011 à toi et à ta famille !
L
Tous mes voeux de bonheur à toi et tous tes proches!
Z
Beaucoup de choses en perspective effectivement ^o^<br /> Douce et Heureuse Année 2011 et surtout que du Bonheur !<br /> Biz
K
Bonne année à toi aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité