Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
5 août 2010

Mon début de Giant Granny...

Je vous l'avais dit, je me lance dans les grands travaux...
Lors d'une superbe occasion sur le net, j'ai fait il y a plusieurs années, l'acquisition de laine mohair à un prix dérisoire. J'ai pris les dernières coloris restantes: un rose limite fluo, un framboise et un parme.
Mais jusqu'à présent, je n'ai utilisé que la laine framboise ( cf béret et gants assortis pour ma louloute!) et je ne savais pas du tout comment utiliser les autres!

Et ben, j'ai trouvé grâce aux granny manias et aux Pénélope's sisters:
je vais en faire un plaid tout doux ( mais super pelucheux!!!!) pour mes futures soirées d'hiver!

Je vous montre mon avancée.
Date de départ du plaid: le 5 aout 2010... date de fin: indéterminée...

giant_crochet


Et pour le fun, voici mon petit coin " mémé" comme disent mon mari et les enfants!!!

giant_crochet1

Alors je vous rassure, ce sont des photos provisoires faite une " quincaillerie de daube de pseudo lecteur Mp3 appareil photo cadeau d'un magasin de VPC" car mon cher et tendre est parti en ballade avec le bon appareil photo et mon tél portable qui auraient fait de meilleures photos!


Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!!<br /> bravo!<br /> bisous
I
C'est un joli début !
Z
A que coucou... ça y est... je me motive...<br /> Juste pour te dire que je me suis lancée aussi<br /> dans un giant commencé il y a à peine 1 jour ^o^<br /> Il faut encore que je m'inscrive sur le blog des<br /> penelope's sisters que je fasse l'article chez moi<br /> et peut-être serais-je prête pour le mois de<br /> septembre !!!<br /> Biz
T
ça y est mon plaid de mémé est en ligne! mdr!!!!!!!!!!!!
L
Beau début! Les couleurs sont très jolies! et sympa ce coin crochet. :)
Newsletter
Publicité
Publicité