Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
24 juin 2010

Oubli du tirage au sort!!!!

Alors là, je suis nulle de chez nulle!!!
J'ai oublié le tirage au sort hier pour gagner ma goutte aux papillons!!!! 'Faut dire que la journée a été chargée avec la fête d'anniversaire de ma louloute et tous ses petits copains déchainés dans mon jardin!

Bref, j'ai complètement zappé!

Ce matin, je fais les gâteaux pour sa fête d'anniversaire à l'école et promis juré craché, cet après-midi je fais le tirage au sort! (Après j'hiberne pour au moins... une journée!!!)

Dites, vous me pardonnez, hein?!!!

Au fait, merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot pour souhaiter à ma louloute un bon anniversaire hier, c'est super touchant!!!!


A tout de suite...

Publicité
Commentaires
Z
Oh bein non, la nulle de chez nulle, c'est moi... qui est oublié de souhaiter à ta puce un<br /> SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Je me rattrape donc en lui faisant un gros poutoux tout tendre ! ;oD<br /> Biz à toi aussi<br /> P.S.: J'attends ton tirage au sort et je me croise les doigts<br /> P.S.2: Je t'ai taguée ! ;op
C
Mais bien sûr que tu es pardonnée !<br /> On est déjà bien contente que tu nous fasses gagner une de tes petites créa !<br /> Bon anniversaire à ta louloute et à bientôt !
D
Mais oui, tu es pardonnée!!!! Et un très bon anniversaire à ta princesse!
Newsletter
Publicité
Publicité