Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
16 juin 2010

Cartes d'invitation...

Pour celles qui suivent un peu mon blog, il y a une date super importante qui se rapproche: L'Anniversaire de ma poupée!

Alors malgré le boulot et le surbookage général, il faut bien trouver un peu de temps pour préparer cela,
et le faire ensemble surtout!

C'est donc à 6 mains que nous avons réalisé ces cartes d'invitation ( mon fiston a été de la partie aussi!) et en plus cela nous a permis d'occuper ce mercredi pluvieux!!! Que du bonheur, quoi!

inv2


Pas de tuto car c'est quand même super simple à réaliser ( un graphisme, de l'aquarelle, une plastifieuse et des oeillets) mais si cela peut au moins vous donner des idées, j'en serai heureuse!

Et l'astuce: ceux qui peuvent venir détachent le macaron avec leur nom et le redonne à ma fille, comme cela, je sais qui vient ou pas!!!

La mise en couleur est un travail d'équipe entre ma fille et mon fils, pas mal, hein!!!!
Bon ok, je ne suis pas objective pour deux sous mais c'est tout moi, ça!!!

Au fait, les dessins viennent de la pochette de stickers "Mini Billie" de chez Djéco.

Sur ce , bonne soirée!!!

PSSSt: pensez à vous inscrire à mon petit jeu, quelques posts en dessous, c'est la dernière ligne droite!!!

Publicité
Commentaires
Z
Je souhaite un bon anniversaire à ta poupée et pleins de bonnes et belles choses de la part des cop(a)in(e)s qui ont reçu une si jolie invitation.<br /> Bon courage pour la journée.<br /> Evelyne
Z
Ouf ! Heureusement que les anniversaires de mes loustics sont passés, car après les marques-places... je n'ai plus tellement envie de faire des séries... même si la quantité serait franchement moindre ! Je garde quand même l'idée sous le coude, je trouve ses cartes d'invitations sympa et très jolies !<br /> Biz
B
Vraiment très mignonnes ces invitations et l'idée du macaron à détacher vraiment top.
V
terribles elles sont terribles et me plaisent beaucoup....nath
M
tes invitations sont tout simplement géniales! dire que l'anniversaiare de Titou approche à grands pas mais le hic , c'est que je n'ai pas de plastifieuse...
Newsletter
Publicité
Publicité