Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
9 juin 2010

Des nouvelles...

Il faut dire que ces temps-ci, j'ai déserté la blogo, et j'en suis toute confuse!
Mais malheureusement, cela ne va pas aller en s'arrangeant!
Le mois de juin est un mois chargé en général et j'ai du mal à sortir la tête hors de l'eau pour respirer ( comprendre: pour faire de petites créations). *

Il faudra donc attendre un petit peu pour avoir du neuf... Soyez patientes, svp, attendez-moi!!!

En attendant, vous pouvez jouer à mon petit jeu qui se trouve dessous ce post!

A très bientôt!! Enfin, j'espère....

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis débordée, normal, c'est le mois de juin,il faudrait tout faire en même temps ...<br /> moi je t'attends pas de problème!!
V
Courage, bientôt les vacances :)
C
Espèrons que l'été sera professionnellement plus calme pour de permettre de faire de jolies créations. A bientôt.
B
C'es vrai que le mois de juin est toujours hyper chargé.<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité