Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
25 mai 2010

Festival de la cour Saint Pierre...

Je suis fan d'Isabelle Kessedjian, de son univers et de ses doigts de fées et pour celles et ceux qui ont la chance d'habiter dans sa région, je relaye l'info concernant son expo:

exposition_Isabelle_Kessedjian

J'avoue que je suis désespérée d'habiter si loin et de ne pas en profiter!
Vous pourrez y voir le travail de ses élèves, sa prochaine collection et en plus il y aura une séance de dédicaces!!!!

Alors pas d'hésitation! Filez chez elle pour plus de détails!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup c'est noté et bonne soirée.
Z
On sera 2 alors ! Moi aussi je suis déçue de ne pouvoir y aller... à cause de la distance entre autre chose !<br /> Mais un jour... on y arrivera ;op<br /> Biz<br /> N.B. : concernant ton précédent poste...<br /> Je te le dis texto, c'est magnifique ce que tu fait ! Tu es douée et tu es créative !!! ;oD<br /> (Fichu manque de confiance, c'est pas facile... je suis comme toi... je doute toujours !)
Newsletter
Publicité
Publicité