Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
21 mai 2010

Taguée par...

Luysy,
C'est donc avec un peu beaucoup de retard que je réponds à son invitation!!!!
Désolée, Luysy mais mieux vaut tard que jamais ( tiens, je me la dis souvent, cette tirade là!)

Donc je dois dire 7 choses sur moi, pas facile!!!

1- Ma famille est mon bonheur quotidien: mes deux amours Thomas et Justine et mon zhommm!
2- Mon métier: architecte-paysagiste que j'exerce à la maison avec encore et toujours mon homme!
3- Je suis un petit gabarit très remuant, une touche à tout que teste tout!
4- Ma devise est paradoxalement: " Pour vivre heureux, vivons cachés!!!"
5- Euh.... je cale.....mon chien s'appelle Sica, ça compte?????
6- Ah, si, j'habite à la campagne, au vert dans un village où les gens sont très sympas!
7- J'adore créer, réaliser des choses avec mes mains, cela m'est vital même si je doute beaucoup de moi, c'est pourquoi vos commentaires sont tant appréciés!

Voilà voilou, vous l'aurez voulu!

Bon à mon tour de taguer, et pour cela j'ai choisi mes cops de vide-grenier:

- La discrète et talentueuse Jean des Chatouilles
- Carlanette et Vivinou
- Titou et p'tite poulette
- Constance Baraud
- Jap'Oiseaux

A vous de jouer les filles!

Publicité
Commentaires
L
merci d´avoir jouer le jeu...je te connais un peu plus...besitos andaluces
Newsletter
Publicité
Publicité