Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
18 mai 2010

Du crochet pour changer...

Je ne vous avais pas montré deux petites babioles faites au crochet.
Je me suis enfin lancée dans les grannys et j'avoue que c'est super dangereux, je deviens addict!!!

trousse_granny
Du coup, je me suis inscrite au Granny Mania!

Bon, je vous prépare un petit jeu pour gagner une de mes gouttes au papillon ( ou autre chose, je ne sais pas encore mais comme vous les avez beaucoup aimées...), je reviens donc d'ici peu pour l'annoncer!

A Bientôt!


PS: Et tiens, j'ai oublié de vous dire que je me suis aussi inscrite au blog créatif de Marie Claire, je suis ici, le numéro 374!

53339001_p

Publicité
Commentaires
I
Génial la trousse est très sympa !
V
on les dirait faites pour the serial crocheteuse de la semaine....nath
C
J'adore tes petits crochets; c'est tellement bon d'etre accroc ! ta trousse est superbe , bizouilles
V
J'adoooooore ta trousse :)
A
Je viens de découvrir ton blog... Très jolies créations...
Newsletter
Publicité
Publicité