Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
10 mai 2010

Un vide-grenier...

.. Pas comme les autres!

Imaginez, 7 copines sur 9 m de stand, et bien, cela donne ça:

52966086_p
Carlanette et Vivinou

52966555_p
Titou et p'tite poulette


52966317_p
Constance Baraud

52966160_p
Jap' Oiseaux

52966507_p
Karine

52966402_p
Jean des Chatouilles

52965877_p
Et pour finir, voici le mien!


Bref, tout cela pour dire que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, les filles!
Un grand merci à toutes, pour votre gentillesse, votre joie de vivre et votre talent!

Et même qu'avec notre énergie, on a chassé les nuages et la pluie du matin, c'est pas beau, ça!!!!

Allez, on remet ça quand vous voulez!

( Mais promis Gab, on le fera un jour sans exam le lendemain!!!)


Publicité
Commentaires
L
un petit bout de temps que je ne suis pas passée et que de nouveautés !!!!!! j'adore tout !!<br /> <br /> j'espère que tu as bien vendu<br /> le concept du vide-grenier ne touche pas obligatoirement le bon public
C
Trop loin pour avoir une chance de dévaliser ton joli stand!Bouhouhou!!!
C
Nous avons passé une super journée. j'ai été très contente de faire ta connaissance. On recommence quand tu veux.
A
Merci à toi de nous avoir fait confiance et d'être venue ! Le micro climat a bien fonctionné, tout était parfait et tes mobiles sont tellement magnifiques "en vrai" ... Bises, à très bientôt pour de nouvelles aventures !
M
excellente journée,et ravie d'avoir fait ta connaissance!!j'ai trouvé houhou le hibou au milieu de mes fleurs ce soir,il avait envie de jouer un peu avec dame chenille...
Newsletter
Publicité
Publicité