Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
8 avril 2010

Essai laine feutrée

J' avais commandé de laine feutrée par curiosité mais je ne l'avais pas encore testée, maintenant, c'est fait!

C'est très agréable à travailler et la malléabilité de ce matériau est impressionnante!

Je suis partie un peu en improvisation, sans but précis pour finalement donner naissance
à un petit voyageur venu m'apporter son coeur!

Le voici en photo!

laine_feutr_e

A ce propos, je suis tombée en admiration devant les adorables petites bestioles de Kit Lane:

4496697543_9d2e6bd6b1_m

Ils sont à croquer, non???

Publicité
Commentaires
R
Oh ils sont adorables !!! j'adore !!
C
TRès concluant ton premier essaie ! il faut que je m'y mette, bizouilles
S
Waouuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!<br /> Tu m'épates.<br /> C'est adorable. En vente au vide-grenier ????
V
Pour un premier essai, je suis bluffée.... Il est à croquer ton petit messager de l'amour ! (Je n'ai jamais essayé cette technique)
Newsletter
Publicité
Publicité