Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
28 février 2010

petit pochon crochet-tissu...

Ahhh, un dimanche tranquille comme je les aime!
Un peu de jardinage et de jeux avec les enfants et même un peu de temps pour un zeste de couture... LE REVE!

Depuis le temps que ma louloute attendait un petit sac pour mettre ses chaussons de danse et sa bouteille d'eau, c'est enfin chose faite!

sac_de_danse
Fleurs brodées, tissu de chez  "Bleu de toiles", laine ??? J'sais plus!

Voilà pour aujourd'hui!

J'attends avec impatience le cadeau que je me suis auto-fait
(ben oui, crotte, zut, flute...je me suis lachée pour une fois!!!)
et qui devrait arriver dans la semaine....
Je vous montre sans faute dès que qu'il arrive!

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
K
J'adore ton petit sac!
N
tout mignon ce pochon
Newsletter
Publicité
Publicité