Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
9 février 2010

Du blanc pour Haïti...

OUF, voici ma contribution, juste à temps, comme d'hab!

J'y ai passé deux soirées, à faire, refaire, défaire mais le résultat me convient assez, pour une fois!
C'est mon premier mobile même si je l'avais en tête depuis un moment!

mobile
Fil de fer recuit, drap ancien, perles...

mobile_d_tails

Tout ce que j'espère c'est qu'il séduira quelqu'un, que mes quelques heures passées à le faire puissent servir la cause des petits haïtiens et leur apporter ainsi un peu de bonheur!

Son prix de vente est de 25 euros.

Rendez-vous donc le 13 et 14 février ICI !!!

Mais allez faire un petit repérage avant, il y a de vraies petites merveilles à découvrir!

EDIT du 11/02: Mon mobile porte le numéro 715 pour celles que cela intéresse...

Et n'oublions pas: Chapeau bas aux organisatrices qui font un travail de titan en ce moment et depuis le début de l'aventure !

Edit du 14/02: Mon mobile a été réservé, je suis toute heureuse d'avoir contribué à cette action!

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> impossible de remettre la main sur ton mail ... peux tu me l'envoyer afin que je te fasse parvenir les coordonnées de la personne ayant réglé le mobile ? Merci !<br /> Peggy
V
Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire de cette merveille, j'en ferais bon usage, c'est promis...
V
j'aime beaucoup - beaucoup moi aussi j'ai participer modestement avec des petits chaussons <br /> et oui quelle organisation ........nath
C
c'est publié, tu es le numéro 715<br /> merci encore!
A
Très beau. C'est drole, moi aussi j'ai fait un mobile en drap ancien ! Ils n'ont rien en commun, excepté notre envie de participer pour la bonne cause.
Newsletter
Publicité
Publicité