Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
31 janvier 2010

Serials crocheteuses #20

L'AMOUR

Cette fois, j'ai fait rapide mais toujours avec l'idée qui me poursuit du fil de fer!!!
Pour le fun et pour aller avec le thème de cette semaine,
j'ai fait un petit amour en cage!

coeur
Coeur au crochet, fil de fer recuit.

coeur1

Merci à Pepika pour son tuto de coeur, j'ai eu un peu de stress, c'est super mini à la fin!
Bon voilà, je suis contente, je ne me suis pas plantée dans le timing cette fois-ci!

Pour allez découvrir les autres fondues de crochet et d'amour,

c'est chez Julie Adore...


AU FAIT....

Vous avez été nombreuses à aimer ma structure de chapiteau.
Je vous remercie de tout coeur pour vos messages!
Je pensais plutôt le finir avec du papier de soie blanc pour le projet :

" Du blanc pour Haïti".
Vous croyez que cela marcherait, qu'il y aurait des preneurs car le but, c'est quand même de vendre pour leur donner de l'argent!???
j'attends vos avis avant de me lancer!

MERCI ET BONNE FIN DE WEEK-END!

Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée raide amoureuse de ce coeur en cage<br /> et dire que je vais pouvoir le faire pour moi aussi MERCIIIIII<br /> A bientôt sur ton blog je vais fouiner attention<br /> Fabjan
T
très joli mélange de matière et de savoir faire... Je découvre ton blog et je dis tout simplement : Bravo !
1
Mais dis moi, tout est magnifique par ici ! :D
L
tres chouette ton idée de l'amour en cage ! ;-)
D
L'amour en cage, j'aime bien l'idée
Newsletter
Publicité
Publicité