Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
28 janvier 2010

Honte sur moi!

Ben oui, je n'ai vraiment pas eu le temps de finir mon projet pour les serials crocheteuses.
Et pourtant, j'avais bien commencé et en plus, le week-end dernier mais bon....
on ne peut pas toujours tout faire, il faut faire des choix et la semaine a été particulièrement chargée!

Je vous montre quand même mon idée en son pauvre état. Il y a encore tout à faire!
Je le finaliserai petit à petit, pour le plaisir!

cirque

Sinon, c'est ici que le spectacle commence!!!

Avec une mention particulière pour la superbe roulotte d'Isabelle que j'adore!

Promis, je ferai mieux la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique. Tu sais quoi ? Je ne suis pas sûre que ça sera plus joli une fois tout recouvert, cette structure est superbe.
P
Eh oui, l'idée était bonne.... Vivement la suite !
M
Ta structure est super belle, très poétique. J'espère que tu vas terminer ton projet car je suis sûre que ton chapiteau sera très beau !
Z
C'est dommage de ne pas pouvoir voir ta réalisation terminée... L'idée est très sympa et l'armature est effectivement superbe !<br /> Faudra vraiment la terminer et nous la montrer !<br /> Biz
M
ha, oui dommage, mais comme dit béné, l'armature en elle même est jolie comme ça
Newsletter
Publicité
Publicité