Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
17 janvier 2010

Moufles et écharpe au crochet...

Évidemment, ce n'est pas un scoop ou un exploit formidable en soi mais je suis assez fière quand même de ces petits bouts de laine crochetés!
Et puis, quoi, pas de modèle pour les moufles, c'est du free-lance!
Heureusement que j'ai pensé à noter le schéma de la première sinon, j'aurais été bien embêtée pour faire la seconde moufle!


gants_echarpe
Rassurez-vous, ces belles couleurs flashies sont pour ma louloute!

C'est en attendant de trouver mon idée pour le défi des sérials crocheteuses de cette semaine!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
jolie jolie cette panoplie girly ! bizouilles
I
C'est super ce que tu as fait, j'aimerais bien faire des moufles aussi je crois je vais bientôt me lancer vous me donné toutes envie !
Newsletter
Publicité
Publicité