Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
15 janvier 2010

Broderie quand tu nous tiens...

Un petit essai pour voir ce que pourrait donner ce fil nuancé dans une broderie:


broderie

J'aime beaucoup cet aspect minutieux de la broderie, mais le souci, c'est que je commence à avoir des tas de petits bouts brodés par ci par là mais je ne sais pas quoi en faire!!!! Maligne la fille!

Donc, si vous avez une idée pour transformer ce petit bout d'essai, je suis preneuse!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
1
très joli <br /> :o)
M
sympa
M
bonjour je trouve vos créations tres jolies je souhaite savoir dans quelle region vous vous située? je fais parti d'une association qui s'appelle "pourkoi pas"(voir site internet) et je voulais savoir si cela vous interressait de venir exposer vos oeuvres au festival de rue que nous organisons le 5 juin à vulbens pres de geneve. merci de votre reponse
A
Un patchwork de broderies peut être très joli, accroché à un mur ou en dessus de lit de poupée ...
Newsletter
Publicité
Publicité