Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
11 janvier 2010

Transformation du ratage...

Pour celles qui suivent...
La poupée loupée s'est transformée en champignon!! Ben oui, les grenouilles se changent bien en prince...

champignon

Mais ma satisfaction personnelle en a pris un coup un peu quand même quand ma chère louloute adorée me dit l'air candide: " Et à quoi ça sert?????"

Et bien à RIEN, NA!

Sur ce, Bonne journée!

Edit de 16h: Je lui ai ajouté une petite collerette d'organza, je trouve que cela le finit mieux.

champignon_2

Publicité
Commentaires
V
je ne sait pas si la poupée est loupée mais le champignon est plus que réussi- super- nath
I
C'est très jolie !
P
Et comme le prince... elle est magnifique. Jolies couleurs, j'adore !
Newsletter
Publicité
Publicité