Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
10 janvier 2010

Bidouillage en vrac...

Je bidouille, je teste, je cogite... Voilà où j'en suis en ce moment. Voilà donc en vrac quelques petites choses non abouties, en attente....



bidouillage

Bon week-end!

Edit de 16h40: Plus je regarde cette photo, et plus je me dis que la pseudo poupée est une ratasse de chez ratasse mais bon, je la laisse, on a le droit de se planter et d'en rire!

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette poupée.trop mimi
A
Quel bonheur de te relire ! A mon tour, je te souhaite tous mes voeux pour 2010 : santé, amour, paix, créations en tout genre ... Et tu commences bien l'année ! J'aime beaucoup les 2 ronds en tissu, peut être des broches, des mobiles, des bijoux de sac, des appliqués sur un vêtement tout simple qui va devenir tout à toi ... tu nous diras ce que tu auras décidé d'en faire ! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité