Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
14 octobre 2009

Serial crocheteuse en action...

OUF, pour les deux autres défis, je n'avais pas eu le temps de pondre quoique ce soit dans la semaine mais là, je suis contente, j'ai pu faire un petit quelque chose! Il faut dire que les promenades dans les bois, cela nous connait... mais les champignons courent trop vite pour nous!

Allez, j'arrête de délirer et vous montre ma participation:

promenons_nous_2

promenons_nous_1

promenons_nous_3

Comme vous le voyez, ce n'est pas du 100% crochet, il y a du papier et fil de fer pour le petit chaperon rouge! Mais la cape, le bonnet, le panier, le "torchon", les glands et les champignons ( ben oui, je ne revendique pas le choix des couleurs, ce sont mes loustics qui ont choisi!) sont eux au crochet!

J'espère que cela vous a plu!!!
Allez de ce pas chez Les gribouillis d'Ines pour voir les autres créations autour de ce thème!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Et les photos (composition, mise en scène, lumière), sont superbes ! Hâte de voir le reste du blog !
M
Toutes mes félicitations pour le coup de coeur de céline pour ton chapperon rouge! <br /> Je lui dédie mon chausson à cet occasion!
L
j'aime bien ton chaperon rouge et son ptit panier !!
G
Woaou, super beau, ça a du te prendre un temps fou.<br /> C'est très reussi!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
N
ah oui exelent ce petit chaperon rouge !!! et ce mimi champignon ils sont craquants
Newsletter
Publicité
Publicité