Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
3 octobre 2009

bracelet au crochet...

Voilà le résultat de mes cogitations de la semaine: des bracelets au crochet avec de petites perles.

Je les adore ( euh, modeste la fille mais là, tant pis pour la modestie, je suis très satisfaite pour une fois!) ils sont très légers, agréables à porter et faciles à assortir avec les tenues. Même mon homme adhère, ce qui est peu dire!!!

Voici des photos pour illustrer le propos:

bracelet_2_copie

bracelet_1_copie

bracelet_4_copie

Le dernier est en fait une superposition de deux bracelets assortis, toutes les associations sont permises!

J'adorerais en faire pour celles qui aiment l'idée et le design.

Pour cela, il me faut votre tour de poignet et la ou les couleurs désirées.

PRIX: 10 euros FdP inclus

Les trois présentés, si la taille vous correspond, sont à vendre aussi.

PS: Je précise que je vends dans un cadre légal, sous le numéro Siret: 505515402. C'est une activité en marge de mon activité principale et c'est surtout pour me permettre d'acheter les fournitures dont je rève sans trop de remords!!!

Comme le prévoit le code de la propriété intellectuelle, je suis propriétaire de mes créations, modèles et de leurs images. Toute exploitation et reproduction, en particulier à des fins commerciales, sont interdites.

Edit de 22h00: le bleu est déjà réservé!

Publicité
Commentaires
S
Je veux le bleu turquoise !<br /> Mais je n'ai pas de ruban de couturière pour mesurer mon poignet... si tu me donnes ton adresse, je t'envoie un bout de ficelle à ma taille.<br /> Bravo pour l'idée et le résultat; ça va faire un malheur !
Newsletter
Publicité
Publicité