Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la graine au fruit
8 septembre 2009

Le pourquoi du comment...

Ben, c'est quoi ce titre????

Et bien voilà: je vous dis tout!

J'aime assez la métaphore de la maturation de la graine pour évoquer la créativité: une idée vient, comme cela, sans vraiment le vouloir, on la note, on la laisse reposer, on la nourrit, elle mature silencieusement pour enfin se matérialiser sous une forme unique ou multiple, ce que j'appelle le fruit.

Maintenant, j'espère que toutes ces graines et fruits arriveront à maturité un jour, en tout cas, je vous les montrerai au fur et à mesure sur ce blog.

Voilà maintenant, vous comprenez mieux le pourquoi du: "de la graine au fruit!"

Pour avoir un aperçu de mon univers pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon ancien blog!

PS: Je débute dans la formule " mode avancé", il faudra donc être un peu indulgent pendant quelques temps pour ce qui est du " design" du blog!

Publicité
Commentaires
A
A quelques jours près nous débutons ensemble !<br /> Longue vie à ton blog plein de projets.
V
Tu as dit : "qui m'aime me suive", alors je te suis. Bonne chance à ton nouveau blog dont j'aime beaucoup le nom qui décrit bien ce que tu veux exprimer !
L
et oui ! c'est ça la création !<br /> longue vie à ton nouveau blog !
N
longue vie à ce nouveau blog qui vas j'en suis sur lui aussi grandir et murir rapidement
Newsletter
Publicité
Publicité